galette aux prunes et noisettes

Cette "galette" est un vrai délice, à manger tiède avec le café après le repas ou au gouter...la douce saveur peu sucrée de la prune mélangée à la douceur de la noisette...le tout sur un délicieux biscuit/gateau ...il se mange sans fin..enfin..sans faim..enfin les 2!!!!

 la recette est issue du livre biscuits et petits gateaux de marabout avec juste cette substitution de la noisette pour une partie du gateau, car j'ai fait ce gateau en 2 parties, ma moitié n'aimant pas le gout de noisette et moi ayant cette folle envie d'associer la prune et la noisette..alors pour faire deux gourmands heureux, j'ai juste parsemé une partie du gateau avec de la poudre de noisettes  pour satisfaire mon plaisir de gourmandise...

le coté noisettes

 

et sans

mais vous n'etes pas obligé de choisir pour succomber au plaisir de gourmandise...

vous pouvez gouter aux deux cotés



23/07/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres