les recettes préférées de Sab

"Au four et à mesure " a aimer mon extra fondant à la noix de coco et je me retrouve donc dans ses desserts favoris de la semaine!!!merci beaucoup et c'est donc à moi de donner mes favoris...

Le principe est de choisir 6 recettes parmi les recettes de la semaine dans Blog Appétit  - 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
La règle:

1. Mettre le logo  

2. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
3. Mettre le règlement du jeu
4. Mettre le titre de la recette et le lien du blog
5. Les avertir sur leur blog "Tu es tagué(e)!!! j'ai sélectionné ta recette"

mes favoris sont donc:

pour les entrées:

Bacon doughnuts chez "cooking with kids"

le pain nordique suédois chez "boite à sucre"

pour les plats:

risotto aux fruits de mer chez "cooky monster"

la choucroute de poisson chez "cathétoiles"

pour les desserts:

la tarte à la vanille chez "les gourmandises de Sophie"

la tarte d'hiver aux pommes et aux poires chez "les gourmandises d'Isa"

et je prends un joker, pour ajouter un "hors catégorie" mais qui mérite le coup d'oeil, tant pour les recettes de pains de tous pays que pour le travail effectué...je parle de la récap du "world bread day'08" de Zorra...pour les amoureux du pain c'est une vraie mine d'or avec plein de découvertes et plein de recettes à essayer



28/10/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres