LPDG tagué!!!

Taguée par Sophie et sa cuisine je m'éxécute bien sûr et vous livre quelques secrets...

La règle du jeu est simple, répondre précisément à des questions précises

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre le règlement sur votre blog

taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

répondre à ces questions

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

le paté, rien que d'écrire le mot cela m'écoeure!!


2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

les pâtes, le fromage, les pommes

3. Votre recette favorite ?

je ne sais pas si c'est la favorite, mais elle en fait partie: les ris de veau au champagne

4. votre boisson de prédilection?

le thé


5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

les macarons: j'ai déjà essayé mais jamais réussi alors je rève de les réussir!!

6. Votre meilleur souvenir culinaire?

difficile de répondre car il y en a plusieurs....mais je dirais tout simplement la sa lade de tomates aux oeufs durs de ma grand-mère....c'est un peu ma madeleine de Proust....j'y repense souvent et je vois même parfaitement l'assiette dans laquelle elle la faisait!!! jamais je n'en ai mangé d'aussi bonne....je ne sais pas comment elle faisait sa sauce, mais c'était un régal...

et maintenant à vous de vous lancer...

Axelle de petits plats gourmands

Babeth de Babeth's cuisine

Jess de la Boîte à sucre

Isa de "Les  gourmandises d'Isa"

Jasmine de "Jasmine cuisine"

Val de "tribulations culinaires"

alors à vous de jouer si vous le souhaitez!!!!



17/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres