ma plus belle photo.....j'hésite...à l'aide....help...

Bon je ne sais laquelle choisir alors j'ai besoin de votre aide....pur participer au jeu de Edith de "mes tables de fête"

j'hésite depuis quelques jours, mon avis changeant d'heure en heure et de jour en jour..

j'en perd le sommeil (à moins que ce soit le trop plein de gâteau au chocolat et de petites bulles ppour fêter la victoire de la France!!!)...

alors je vous montre celles qui me font hésiter.....HELP HELP HELP!!!!

les cannelés au persil et emmental...de la dentelle....

les biscuits feuilletés, crème à la rose....et sa rose sucrée

les parfaits au chocolat, noir, c'est noir...

le gâteau au fromage blanc, aérien dans un ciel magnifique...

le cheese cake aux amandes et framboises

le gâteau neige....sur fond de premières neiges

et alors vous préférez laquelle vous????



07/10/2007
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres