ne jamais se fier aux apparences.....et taguée parce qu'il parait que j'ai des défauts!!!

J'ai été taguée par Annabelle de Au-delà des saveurs....merci à toi Annabelle pour ce tag ....je découvre ton blog depuis quelques semaines et je vois que la gourmandise ne te fais pas défaut non plus et que tu as une productivité aussi gourmande que tes recettes!!!!

alors avant de vous donner mes 6 défauts (cela tombe bien je n'en ai que 6!!! et pas un de plus!!!) ça vous vous inspire quoi cette photo????

Voici le règlement:


-mettre le lien de la personne qui vous a taguée
-Mettre le règlement du jeu
-Avouer 6 défauts
-Taguer 6 personnes en mettant leur noms
-les avertir sur leur blog

Je dévoile donc mes 6 défauts!!!!

1: je ne lis jamais les recettes en entier...je les lis en travers ce qui fait que je fais souvent des erreurs (style je mets les oeufs entiers et non séparés etc...)

2: je suis incapable de peser tous les ingrédients au gramme près...c'est plutôt à la louche près qu'au gramme près alors je fais souvent des loupés!!!

3: j'ai toujours peur que mes invités n'aient pas suffisamment à manger alors je me retrouve toujours avec des restes pour un régiment!!!

4 : je ne supporte pas de manquer d'un ingrédient quand j'ai envie de faire une recette, alors j'ai  pratiquement tout en double ou quand j'entame un paquet j'en rachète un de suite!!!

5: je suis plutôt du style impatiente alors quand je commence à cuisiner il faudrait que je vois le résultat avant d'avoir fini!!!

6: il y a des aliments que je dis ne pas  aimer alors que cela fait des années que je n'en ai pas mangé, mais rien au monde ne me fera en manger!!!

bon pas facile de se trouver 6 défauts quand on est presque parfaites hein les filles??? mais cherchez bien......

1: fondue de cuisine

2 Eryn et sa folle cuisine

3 Mon carnet de cuisine Auralyn

4: une petite débutante dans sa cuisine

5: a flavor capture

6 Jasmine cuisine

alors si vous le souhaitez, on se retrouve chez vous pour en savoir un  peu plus sur vous.....



01/04/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres