"oreos" maison..... ...enfin la recette!!!

Cette recette je vous la donne enfin....par contre je me suis aperçue ce matin en recalculant les équivalences cups et grammes (vous avez vu comme je suis sérieuse!!!)que j'avais fait quelques erreurs de conversion à l'époque ou j'avais trouvé la recette.... et que depuis je fais une recette qui n'est pas vraiment d'origine, mais comme elle me convient....il faut dire qu'à l'époque je n'avais de cups pour mesurer alors j'avais fait les conversions à ma façon d'oeil!!!!

Je vous donne donc la recette que je fais et je vous donne le lien du site sur lequel je l'ai trouvée.....à vous de voir ce que vous voulez faire...moi la prochaine fois j'essaierai la vraie recette!!!

Pour la recette que j'ai faite cliquez ICI et pour le lien sur le site Recipezaar, c'est LA!!



15/09/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres