pains au chocolat comme chez le boulanger en 15mn...là j'ai été plus que bluffée!!

Je ne vous mens pas, ces pains au chocolat c'est la révélation de l'année...ils sont croustillants à souhait et sont prèts en 15 mn ...

alors si vous n'ètes pas convaincus par la photo, je vous en montre d'autres...

alors qu'en pensez vous???

vous ètes comme mes invités..sceptiques..."pas possible, ils viennent de chez le boulanger, tu les a achetés hier, passés au four et voilà...tu ne peux pas faire des pains au chocolat comme ça  en si peu de temps!!!"....voilà ce que j'ai entendu quand j'ai dit que j'allais faire des pains au chocolat et qu'environ 1/2 heure après je les ai apportés tout chauds... alors j'en ai refait pour prouver que c'était bien du fait maison!!!

alors non, ils ne viennent pas de chez le boulanger et je n'ai pas passé des heures à préparer la pâte. Ces pains au chocolat sont vraiment prèts en 15mn...(bon il ne faut pas non plus chomer et papoter...c'est du 15mn intensif !!!)c'est en faisant une recette que je posterai bientôt que j'ai découvert cette pâte merveilleuse...elle était déjà croustillante, assez proche d'une pâte feuilletée... et en y pensant je me suis dis que si je lui donnais quelques tours comme une pâte feuilletée cela pourrait être encore meilleur..et ce fut le cas. Pas d'attente entre les tours, juste quelques tours comme ça ..vite fait bien fait et le résultat est EPOUSTOUFLANT..pas d'autre mot, d'ailleurs les photos parlent d'elles mêmes non??

 

 



11/02/2008
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres