quelques jours de vacances mais une récap de mes recettes de Noël

Eh oui je pars quelques jours et je me suis dis que je pourrais faire une petite récap de toutes les recettes que j'ai pu faire et qui peuvent se faire pour les fêtes... alors en avant...

le foie gras maison, recette ICI

et une petite confiture de figues aux mendiants pour accompagner le foie gras maison...la recette ICI

mini cheese cakes saumon et épinards, recette ICI

le pâté en croute recette ICI

ris de veau au champagne recette ICI

cuisses de grenouilles, recette ICI

koulbiak de saumon, recette ICI

escalope de dinde fourrée au foie gras et sauce au foie gras recette ICI

sablés de noël, recette ICI

les shortbreads anglais, recette ICI

bonhommes en pain d'épices, recette ICI

le pain d'épices, recette ICI

 

bouchées aux noix de pécan, recette ICI

pralines noix de coco et chocolat, recette ICI

ramequins en chocolat, recette ICI

maison en pain d'épices, recette ICI

roses des sables, recette ICI

roses des sables chocolat blanc et nougat, recette ICI

pâtes de coing, recette ICI

 

il y a d'autres recettes qui peuvent être faites pour les fêtes de fin d'année, alors je vous laisse regarder ce qui peut vous convenir en regardant dans la colonne de gauche!!!



09/12/2007
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres