roquefort et chocolat....le piquant et la douceur.....

Rien d'exceptionnel, juste une association découverte en coupant un morceau de roquefort et ensuite un morceau de gâteau au chocolat sans nettoyer le couteau....et comme évidemment il restait du roquefort sur le couteau....quand j'ai mangé le gâteau, mes papilles se sont affolées toutes seules... alors je vous présente juste une petite bouchée apéritive faite juste pour vous montrer l'association des deux saveurs...je ne sais encore comment l'exploiter cette association mais j'y reviendrai car vraiment les deux s'associent bien...du piquant avec le roquefort et de la douceur chocolatée et du moelleux avec le gâteau au chocolat.....alors essayez vous aussi et tenez moi au courant...car votre avis m'intéresse...



25/09/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres