tag et tag

Deux tags et différents en plus!!! un de Philo qui m'a descerné le "I love your blog" et que je remercie beaucoup et moi aussi philo I love your blog....

et un de ma chocolatomane préférée, la chère Amélie.....merci d'avoir pensé à moi...

- il y a 10 ans..

J'avais 10 ans de moins de sérénité, d'expérience et de vieillesse!!!!!

- 3 plats que j'aime

sushis, sashimi, tagliatelles au saumon

-5 endroits ou j'ai vécu

38,58,62,76,77 ....on s'arrète la parce que ça fait  déjà 5 non????

- 5 choses que j'ai faites aujourd'hui

alors là attention, j'ai une vie plus que trépidente, on dirait une vraie james bond girl!!!   alors accrochez-vous aux rideaux parce que ça décoiffe!!!!

1) la levée du corps du lit!!! aie aie aie, le truc le plus dur que j'ai fait de toute la matinée!!! parce que se décoller de l'oreiller il faut se faire violence et faire preuve d'un grand courage..mais même pas peur moi!!!

2) ranger mes nouvelles épices!!! attention ça demande beaucoup de dextérité de bien mettre toutes les épices dans des petits pots..et  de mettre les bonnes étiquettes sur les bons pots...ouais ouais ouais!!!! faut pas être gauche vous savez!!!

3) une chasse aux mouches!!! et là sans l'aspirateur alors envolée de torchons dans toute la maison et course éffrénée!!! garez les femmes et les enfants, la tornade était en marche !!!

4) du vélo..parce que pour mettre les petites jupes de l'hiver avec des collants faut des beaux mollets non????? non je blague parce que j'aime avoir les cheveux qui volent au vent et foncer droit devant les yeux fermés..j'ai l'impression d'être un oiseau en vol!!!! et puis le vélo c'est écolonomique non??? (écologique et économique!!)

5) un gâteau ..parce que après tout ça il faut reprendre des forces!!

- si j'étais riche....

ah si j'étais riche...je ferais tout ce que j'ai envie de faire!!!  et comme il y a ENORMEMENT de choses il faudrait que je m'achète une seconde vie et ça c'est pas possible hein???? bon alors je reste pauvre!!!

je ne taguerai pas d'autres personnes mais celle qui veut prendre la relève est la bienvenue...

et un petit aperçu de la prochaine recette à venir...



11/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres