Thinking blogger award..merci Philo.....

Philo de "Philo aux fourneaux" m'a décerné le thinking blogger award...un troisième  pour moi mais que je prends avec autant d'émotion que le premier qui venait de Hilde et le second de Sophie...merci Philo pour cet honneur et cet immense plaisir que tu me fais..cela me touche profondément , c'est d'autant plus fort que cet honneur vient d'une personne dont je visite le blog tous les jours et que j'apprécie énormément...

quand j'ai commencé ce blog je ne pensais pas qu'il prendrait autant d'importance dans ma vie et qu'il me permettrait de lier des connaissance et des débuts d'amitié avec des gens que je n'ai jamais vu...mais une passion commune rapproche les gens.....

les personnes récompensées devront à leur tour et seulement dans ce cas publier un article dans lequel elles feront apparaître les 5 blogs qu'elles apprécient beaucoup, avec les lines vers ces dernier pour qu'on puisse les visiter. Puis faire un lien vers Ilker pour que l'on puisse voir d'ou vient ce prix.

Comme j'ai déjà eu la chance de mettre 5 blogs que j'adore en avant et qu'une seconde chance s'offre à moi, je me sens vraiment très heureuse de vous en donner 5 autres à visiter absolument...

Hilde de Pralinettes (cette fois-ci je peux te mettre en avant sans être considérée comme une "lèche cuillère"!!!!) j'aime ce qu'elle fait , ses recettes souvent simples mais oh combien alléchantes avec ces photos qui vous feraient dénoncer pour viol écrantesque!!!!! on est souvent sur la même longier d'ondes avec les mêmes envies au même moment!!!

Angelika de "les gourmandise d'Angel" qui nous donne des recettes de l'Est et nous fait découvrir des plats qu'on ne connait pas forcément et qui est une vraie patissière....ses gâteaux sont plus magnifiques les uns que les autres, ils ont l'air sortis tout droit de chez un pâtissier de renom....sa dextérité patissière m'étonnera toujours...elle se fait un peu moins présente sur son blog mais comme elle vient de faire sa passion son métier, on l'excuse (un peu!!!). Alors pour tous les chanceux qui habitent vers Cherbourg, faites vous servir à domicile en allant voir ICI

Tasca de "Tasca da elvira" qui nous enchante de ses recettes souvent venues d'ailleurs et qui nous fait découvrir des mets de toutes origines...du Portugal bien sûr..mais aussi d' Espagne, d'Inde etc....ses recettes sont fantastiquement bonnes (j'en ai testé quelques unes déjà!!la dernière en date..les pastéis de nata!!!!) et surtout elles sont plutôt simples quand on y regarde de plus près...

Isa de "les gourmandises d'Isa" qui nous livre une recette chaque jour avec une photo qui en dit plus que tout!!!elle est plutôt tournée du côté sucré et c'est une vraie gourmande!!!! des gâteaux, des tartes, des carrés, des gourmandises diverses...elle n'arrête pas de nous faire saliver, moi en tous cas c'est bavoir obligatoire quand je vais la visiter....

Eglantine de "le Placard d'elle" car elle me replonge bien souvent dans mon enfance et mes racines.....elle a une approche très terroir de la cuisine et une façon de nous raconter ses recettes qui me parle beaucoup....son gâteau à la peau de lait, ses bisticks, le poulet de sa grand-mère,son cidre......j'aime le côté rustique mais pas le rustique péjoratif, le rustique de la richesse de la campagne, de la valeur des choses que nous apporte la nature et que les anciens ont pu nous transmettre....elle nous parle avec amour de vieilles traditions qui moi même me tiennent à coeur...c'est une page d'histoire qui s'ouvre en même temps qu'une recette...

bien sûr il y a d'autres blogs qui me parlent.....et la liste s'allonge un peu plus au fil de semaines...alors merci à touts ces blogs qui me font rêver...



26/10/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres