un an ça se fête non????

Bon j'ai un peu de retard pour fêter le premier anniversaire du Plaisir de Gourmandise...cela faisait 1 an hier en fait ....mais du fin fond de mon lit avec pour seule compagnie une belle angine depuis le début de la semaine, j'avoue que même cet évènement mondialement important n'a pas eu le dessus et la fête avec cotillons, ballons, bulles, mignardises etc... a été annulée!!!

Enfin aujourdh'ui levée du corps pour faire quelques pas jusqu'au fauteuil (comme quoi il y a du mieux!!) et donc un petit message pour fêter ça!!!

Le 15 mai 2007, je commençais ce blog sans trop savoir ou cela me mènerait et combien de temps cela durerait....beaucoup de doutes au début et puis mon équipe de choc de soutien (ma belle soeur et ma nièce....merci à elles pour leurs encouragements à me lancer, vous ètes trop top toutes les deux!!!)qui m'a finalement décidée....

Ah !!!!si j'avais su!!!!je l'aurais fait avant!!!! outre les plats pris en photos 100 fois quitte à manger froid bien des fois....les essais plus que "foireux".... les reproches dans les yeux de mes cobayes du style "c'est quoi encore ce truc????"...les heures passées dans la cuisine....les heures passées devant l'ordinateur....un blog ça prend du temps, parfois un peu trop même!!!   il y aussi les autres supers moments.....les "miam", "hum", "qu'est ce que c'est bon!!!", les échanges avec les autres blogs, les jeux, les mails quasi quotidiens qui débouchent sur des amitiés virtuelles mais qui sont parfois tellement sincères...beaucoup d'émotions...beaucoup de rire et de plaisir dans ma cuisine avec mes loufoqueries...bref plein de supers moments et aussi un certain dépassement de soi...des recettes que je ne me serais jamais cru capable d'essayer et encore moins de réussir....et même l'envie de cuisiner certains aliments pas vraiments habituels...bref beaucoup de bonheur....

alors un petit tablier pour mon blog parce qu'il le vaut bien

et puis comme le mois de Mai c'est le mois des anniversaires importants!!! (avec mon blog, ça en fait 4, dont ceux de mon équipe de soutien de choc!!!) j'ai aussi un petit gâteau en prime.....

mais pour la recette il va falloir attendre que Mme Angine soit belle et bien partie....

alors un ENORME MERCI à toutes celles et ceux  de la blogsphère qui me lisent régulièrement...

un ENORME MERCI à tous les anonymes qui me visitent régulièrement et parfois essaient mes recettes...parfois laissent un petit commentaire (trop rarement à mon goût) ou posent des questions....n'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair, car ce blog est fait pour vous en premier lieu

un ENORME MERCi à mon équipe de soutien qui me lit régulièrement (bon je vous le redis qui c'est mon équipe de choc!!!)

un ENORME MERCI à mes cobayes qui sont parfois très patients (mais qui se régalent tellement aussi!!! d'ailleurs si vous ne me croyez pas, regardez la taille de "big belly" et son tablier!!!)

bon j'arrête là car en même temps même si c'est le festival, je n'ai pas eu de palme!!!!

en résumé, je repars pour une année ...enfin si ça vous dit !!!

 



16/05/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres