une rencontre bloguesque..ça c'est vraiment que du bonheur...

Je ne vais pas vous faire le coup de vous raconter mes vacances parce que même si j'étais génial (oui oui oui!!!!) ce qui était super pour moi sera d'un ennui mortel pour vous!!!! (oui oui je vous assure!!!) . Par contre une rencontre a vraiment illuminé mon retour à la maison. Je crois (je suis même sûre!!) que je n'ai jamais autant compté les jours de mon retour de vacances car je savais que ce jour là était aussi le jour de ma rencontre avec Sophie de Fondue de cuisine.

Notre grande histoire d'amitié virtuelle a commencé avec des pâtes!!!!! un échange banal sur une recette de pâtes rigolotes et de couteau en fourchette (et bien oui, de fil en aiguille c'est pour les couturières non??!!!oh la la la la , je crois que j'ai encore besoin de vacances!!!) nous avons échangé de plus en plus de petits mots par mail. Le courant est vraiment passé entre nous très vite...Beaucoup de cuisine au début et peu à peu des choses plus personnelles. Et comme le courant passait vraiment très bien et qu'un beau jour je me suis aperçue qu'elle habitait exactement sur ma route de retour de vacances (heu la géographie et moi ça fait deux!!!) l'idée était lancée, on allait enfin pouvoir se rencontrer.

On a vraiment compté les jours toutes les deux, comme deux copines qui ne se sont pas vues depuis longtemps!!! Alors RDV donné, et le coeur qui bat en attendant de voir à quoi on ressemble (bon moi j'avais un petit avantage car elle a sa photo sur son blog!!!). Et finalement après ces longs mois d'échange virtuel, on se voit enfin. Quel bonheur de la voir ainsi que ses filles. L'émotion était à son comble, un grand moment de bonheur, de convivialité, de partage et la certitude que ce n'est que le début d'une belle histoire. Ce fut bref mais tellement intense ....200% d'émotions et de bonheur.On repart les bras chargés de cadeaux parce qu'en plus d'être une bonne cuisinière, Sophie est une personne d'une grande gentillesse et d'une grande générosité. Alors oui des retours de vacances comme ça moi j'en veux bien à chaque fois. D'ailleurs comme je retourne en vacances bientôt (oui je sais, j'éxagère!!) et que bizarrement elle habite encore pile poil à mi chemin je vais être "obligée" de m'arrêter encore cette fois-ci!!!! par contre cette fois-ci ce sera un peu plus long parce qu'on a encore plein de choses à se raconter et de merveilleuses heures à passer ensemble....

Si j'avais su en faisant ce blog que cela me permettrait de rencontrer des personnes comme Sophie, je n'aurais pas hésité aussi longtemps avant de me lancer....rien que pour ce genre de moment privilégié ce blog je l'aime!!!

Alors merci encore Sophie pour toutes les bonnes choses que j'ai ramenées et pour ce moment inoubliable passé ensemble, en attendant le prochain RDV qui arrive à grand pas!!!!



26/07/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres