ça y est je l'ai reçu et il va faire des jaloux!!!

Ca y est je l'ai reçu le super hyper extraordinaire casse- noix du papa de la Sieste de "Cuisine moi un mouton"!! pour ceux qui ne se souviennent pas c'était un jeu ou il fallait faire une recette à base de noix, noisettes etc.... et le lot (enfin les lots car il y avait 9!!!) c'était un casse noix extraordinaire conçu par  "papa cuisine moi un mouton".....et moi j'en ai gagné un!!!!si si si je vous le jure!!!

et  là je suis bluffée.....il est vraiment EXTRAORDINAIRE!!!! car en plus quand il est arrivé ce matin par la poste, devinez ce que je faisais???? eh oui je cassais des noix!!!(et je vous assure que c'est vrai, comme quoi le hasard fait bien les choses!!!!) j'ai donc tout de suite essayé ce casse noix et il est fantastique!!!!! il casse vraiment les coquilles et pas les noix à l'intérieur!!!! oui je vous jure que c'est vrai, la noix reste intacte.....alors je vous le remontre car il n'y en pas beaucoup en France.....et moi j'en ai un NA!!!

Alors merci encore "papa cuisine moi un mouton" car ce casse- noix, il est vraiment apprécié à sa juste valeur.... et comme je suis tellement heureuse de l'avoir gagné, j'en ai profité pour changer un peu le dessert que je voulais faire (mais qui était à base de noix quand même!!) et j'ai cherché ce qui pourrait faire plaisir à "papa cuisine moi un mouton" (que je ne connais pas mais dont la photo m'a beaucoup plu!!) qui aime les noix et qui à l'air d'apprécier les desserts un peu gourmands.....alors je ne vous le montre pas tout de suite ce dessert car la recette est un peu longue à rédiger....mais c'est pour bientôt



31/08/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres