tourte aux champignons et au revoir...

Juste quelques mots pour vous dire au revoir pour quelques jours....blog-appétit à pris une seamine de vacances avec moi pour l'instant....( je ne sais pas si un jour mes recettes seront de nouveau publiées...) et moi je pars dans une autre contrée pour quelques jours....un besoin d'évasion et de réflexion....

j'avais même une recette de tourte aux champignons pour Lavande, mais je crois que la recette va se résumer à cela (de toutes façons elle n'a rien d'exceptionnel) : des champignons des bois en boite, un brun fait avec le jus des champignons auquel on ajoute quelques cuillères de cognac et de crème fraîche, on mélange la sauce et les champignons et on met le tout sur une pâte feuilletée dans un plat et on referme le tout avec un chapeau de pâte feuilletée..c'est simple mais délicieux.....

je crois que tout porte à croire que ces jours de vacances ne sont pas la fatalité...mais bel et bien une obligation et une étape incontournable....alors peut être que tous comptes faits, tout est écrit et prédestiné...

à bientôt peut-être

 



06/11/2007
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres