trop de harcèlement m'a fait craquer...

Oui sous mon aspect enjoué et gai, je vis mal la persécution...le harcèlement intempestif depuis plusieurs jours d'une certaine personne dont je tairai le nom.....mais qui quand même s'appelle Rosa et que tout le monde connait.m'a fait craquer.....

oui cela fait plusieurs fois qu'elle me relance pour avoir la recette de ce gâteau qu'elle a vu alors que la photo était faite pour montrer la confiture!!!!! (bon ce n'est pas la seule, vous montrez une photo de confitutre et tout le monde veut la recette du gâteau qui est en dessous!!!!).

Alors, aucun problème avec cette charmante Rosa bien sûr, elle est extra et j'aime ce qu'elle fait et ce qu'elle est....et le titre c'est juste pour faire une petit expérience....je suis sûre qu'en écrivant un tel titre tout le monde va se ruer pour voir qui est la pauvre malheureuse....rien de tel que ce genre de chose pour faire des curieux!!!! le malheur attire plus que le bonheur!!! alors je vais voir si ce titre eveille la curiosité plus que d'habitude...

alors pour toi Rosa, pour toi Lisanka car cette rece a touché  tte c'est toi qui me l'as inspirée avec ta recette de flan au cheese cake!!! (j'ai juste remplacé le fromage à tartiner  par du mascarpone!!!) ce flan au mascarpone a une texture magnifique, une onctuosité incommensurable, bref le flan onctu moelleux à l'état pur!!!

recette:

préparation: 10mn

cuisson: 45mn

ingrédients

250g de mascarpone

25g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

50g de farine

3 oeufs

25cl de lait

Battez les oeufs et les sucres, ajoutez le masacarpone et continuez à battre. Ajoutez le lait petit à petit et mélangez bien.

Versez dans un moule à bords hauts et mettez à cuire à 180°C pendant environ 45mn.

Laissez refroidir avant de manger.

PS: je dois dire qu'il était encore meilleur le lendemain

 

 



01/09/2008 19 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie flan au mascarpone
Imprimer cet article