c'est rose et noir mais C KOI C KOI ??? n# 11

Encore une fois un C KOI C KOI!!!! vous savez que j'aime les jeux et que ce petit jeu là m'amuse follement!!!! et cette fois-ci je m'amuse triplement!!!

En faisant le plat (parce que je pensais déjà à la tête de ceux qui le mangeraient!!!), en vous posant la question (parce que vous allez vous poser des questions métaphysiques.....mais est-ce bien utile????) et demain en vous donnant la réponse!!! (parce que......vous verrez bien!!!)

c'est quand même une recette qui vaut le coup non??? bon alors regardez  la photo et faites marcher vos petites cellules grises...enfin n'en rêvez pas non plus cette nuit!!!

RDV demain pour la réponse



31/05/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres