je m'excuse, je suis désolée...et ma mosaïque rose

Oui je m'excuse et platement même!! parce que j'ai dis que j'étais nulle en informatique et bien oui je suis nulle mais j'ai quand même réussi à faire ma mosaïque!!!oui Mr, oui Mme, oui Melle!!!!!!

alors là je me suis épatée moi-même..je ne sais même pas comment j'ai réussi mais bon...elle est là et bien là (elle est encore là hein???)...youpi j'suis la reine de la mosaïque informatique!!!!

comme quoi tout est possible....

et comme je suis très contente de vous présenter ma mosaïque, je vous laisse quand même ma recette rose....oui normalement je devrais la retirer puisque j'ai réussi ma mosaïque!!!!

alors pour miss diane et pour la sensibilisation contre le cancer...

maintenant que je sais à peu près comment ça fonctionne vous allez en avoir de la mosaïque!!!!!

 



11/10/2008
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres