C KOI CKOI n" 8 ???? c'est évident, c'est un pudding aux confettis!!!

Un pudding aux confettis???elle est vraiment tombée sur la tête cette fois-ci !!!! déjà que le collier qui se mange on commençait à se poser des questions....mais là les confettis qui se mangent.....et pourtant regardez la photo et dites-moi si cela ne ressemble pas à des confettis....

en fait ce sont les restes de gâteau de mon collier que j'ai passé au robot pour en faire des miettes de toutes les couleurs...vous savez que je n'aime pas gâcher!!!

Et avec les miettes j'ai voulu refaire mon gâteau aux miettes mais en utilisant du lait ribot qui me restait aussi,  et à la place d'un gâteau à la texture de gâteau, j'ai eu un gâteau à la texture et au goût  du pudding ou du flan.....alors c'est évidemment surprenant au premier abord mais très sympa et très ludique....

recette pour 6 à 8 personnes:

préparation: 10mn

cuisson: 25mn

ingrédients:

350g de miettes de gâteaux colorés (ICi pour la recette)

2 oeufs

40cl de lait ribot

Battez les oeufs puis ajoutez le lait. Dans un récipien, versez le smiettes de gâteaux puis le mélange liquide et mélangez bien. Versez dans un plat allant au four et mettez à cuire à 180°C pendant environ 25mn.

Laissez refroidir avant de démouler et de couper en carrés.

Et comme j'avais pas mal de miettes, j'ai une autre recette à venir qui est aussi assez surprenante et très agréable à l'oeil!!! alors soyez vigileants!!!

 



10/04/2008
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres