Ca y est, je suis célèbre!!

Serais-je devenue célèbre??? Dans quel magazine de la presse people a t'on parlé de moi?? (étais-je bien coiffée au moins sur la photo??) 

 voilà les questions que je me suis posée quand j'ai vu que j'étais taguée par quelqu'un que je ne connaissais pas!!! (Gastronom'eure) alors bien sur, ni une ni deux (ni trois d'ailleurs) je vais voir de qui il s'agit et là je découvre que j'ai été choisie au hasard!!!

j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelque temps, mais je me dois de faire honneur à la personne qui m'a taguée et je trouve sa façon de procéder très intéressante et sympa car elle permet de faire des découvertes .....et comme on a tous mis à l'honneur les blogs que l'on préfère, c'est une façon intéressante de continuer le jeu...alors moi aussi je vais procéder de la même manière, en espérant faire de belles découvertes de blogs que je ne connais pas encore ou pas suffisamment...alors merci à Gastronom'eure et voilà la suite...

copier le règlement
1. Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs
 
les six choses insignifiantes me concernant...
 
1. je suis accroc aux nouveaux produits(seulement les produits de base comme le riz, les pâtes, les mélanges de céréales etc..) je ne peus pas m'empêcher de les essayer: après les pâtes aux myrtilles, les pâtes au chocolat, les pâtes à l'olive, c'est le riz bio violet que j'ai récemment acheté....en attendant mes prochaines découvertes
2. je suis une inconditionnelle du thé: earl grey le matin avec un soupçon de lait et ensuite je ne compte plus le nombre de tasses bues dans une journée (thé nature, thé blanc,  thé vert, au caramel,  à la vanille, à l'amande, au citron etc....)
3. j'aime boire du jus de citron  avec de l'eau chaude et du sucre
4. j'aime les produits laitiers sous toutes leur forme: beurre, yaourts, crèmes, fromages....je crois que la moitié de mon frigo leur est destiné!!!
5. je me damnerai (enfin c'est une façon de parler!!!) pour ces petits gâteaux Japonais à la pâte d'asukis (d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire les an pan....je suis preneuse)
6. j'adore l'amande: les tartes, gâteaux , le thé, les crèmes etc...je suis une amande addict je crois!!!
 
bon maintenant que vous en savez encore un peu plus sur moi, je vais direct sur blog appetit pour "choisir" 3 blogs que je ne connais pas encore  mais que je vais apprendre à connaitre grâce à ce jeu...et pour les 3 autres, je prends les derniers blogs ajoutés dans mes favoris et que j'ai commencé à visité depuis quelques semaines (avant la grande panne d'ordi!!), comme punk chocolate, la bouche pleine... de carottes et makanai par exemple
 
1 invitation aux sens
2 talons hauts et cacao
3 la cuisine de Tantine
4 punk chocolate
5 la bouche pleine ...de carottes
6 makanai

je sais que certains de ces blogs sont très connus et existent depuis longtemps, mais on ne peut pas tous les connaitre non???



24/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres