challenge photo pour casa dolce casa...attention l'été c'est flemmingite très aigüe!!

J'ai aimé cette idée de Casa Dolce Casa de parler de ses vacances en photos...avec quelques explications bien sûr car les photos ne parlent pas forcément d'elles mêmes....

1. Mon plaisir de la semaine (Quelle est l'activité ou la chose qui m'a rendue la plus contente de la semaine ?)

Un coucher ou lever de soleil....seule face à la beauté de la nature  dans le silence total.....le bonheur est simple ...carpe diem...

2. Mon activité de l'été (Quelle est la chose que je ne fais pas durant l'année, mais que je fais en ce moment ?)

Je regarde pousser mes tomates!!!

3. Mon activité anti-été (Quelle est la chose que je suis ravie de ne plus faire pendant les vacances?)

bon je vous épargne la photo du fer à repasser!!!!!! mais en été le repassage c'est superflu et limité au strict mimimum!!!

4. Cooking in summer (A quoi ressemble mon déjeuner en été?)

un peu de fruits avec un peu de fruits !!!  des produits laitiers et un verre de jus de tomates bien pimenté, un vrai délice!!!!

6. Mon look de l'été (Quelle est ma tenue favorite quand le soleil brille?)

depuis qu'on me l'a offert, je ne peux plus m'en passer!!! un peu de poudre parfumée qui scintille au soleil....besoin d'autre chose???? (d'ou l'histoire du repassage!!!!)

6. Mon projet créatif de l'été (où en suis-je de ce projet?)

Pas vraiment un projet et pas  vraiment créatif !!! par contre un "projet" qui me tient à coeur, c'est "glandouner" un maximum sur mon transat en lisant un bon bouquin!!!

 

 



05/08/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres