duo petitsuissesque et nuage de fruits ou comment transformer un "banal" petit suisse en un dessert digne des plus grands!!!!

Bon j'exagère un peu, parce que je vois mal les grandes toques de ce monde présenter un petit suisse en dessert!!!(même si il est accompagné d'une belle mousse!!!), ou alors il faudrait qu'ils revoient leurx prix!!!!  mais bon un peu de grandiloquence titresque  et de j'me la "pète un peu" ne peut nuire!!!!!

Pour ne pas gâcher le reste de mon nuage de fruits rouges de mon cheese-cake (disons que j'ai un peu économisé la mousse pour en faire une verrine!!!!), un petit recyclage maison comme je les aime...simple, rapide, beau et savoureux....rien de plus à dire....regardez et imaginez-moi le savourant...

pour une verrine:

préparation: 10mn

ingrédients

restes de nuage aux fruits rouges (recette ICI)

2 petits suisses

Déposez un petit suisse préalablement battu au fond d'une verrine, puis mettez une couche de nuage, remettez un petit suisse et finissez par la mousse aux fruits.

Je vous conseille l'utilisation d'une poche à douille pour vous faciliter la tâche.

Bon je l'ai jouée un peu fainéante sur ce coup-là...mais des même si ce n'est pas une recette digne de ce nom, c'est un véritable délice....



06/06/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 552 autres membres