j'suis vraiment une quiche...mais à la poële!!!

Bon , vous vous dites qu'est ce qu'elle nous a encore inventé cette fois-ci???!!!! en fait pas grand chose si ce n'est un truc de fainéant que j'ai testé dans ma période de fainéantise aigüe (qui n'est pas encore vraiment terminée d'ailleurs!!!).....ce n'est même pas une recette en plus!!!! mais comme c'est un truc pratique et économique aussi , je vous en fait part parce que j'suis une vraie gentille et que je ne veux pas vous laisser sans ce truc qui va révolutionner votre façon de cuisiner!!!oui je le dis et le redis, je suis un VRAI GENIE!!!!  Bon pas que vous en doutiez mais je vous le rappelle simplement...un peu d'autocompliment  ne fait jamais de mal !!!!

Alors ce truc est surtout valable si vous êtes seul face à cette pauvre petite mini quiche froide (ça doit  aussi marcher avec une tartelette au fromage, au chèvre et courgettes, aux tomates etc...enfin je pense car je n'ai pas essayé!!!).....donc le truc c'est que quand vous avez une petite quiche à réchauffer et que vous êtes seul, allumer le four, attendre qu'il chauffe puis réchauffer une minuscule tartelette, franchement ça ne vaut pas le coup, ça coute plus cher et ça prend plus de temps qu'autre chose..et puis la passer au micro ondes c'est rapide mais c'est tout mou!!!!! alors le truc c'est de la réchauffer à la poële tout simplement!!!

Une noisette de beurre dans une poële anti adhésive, on y dépose la tartelette à réchauffer, on couvre avec un couvercle et on met a feu doux pendant une dizaine de minutes..et là vous aurez une tartelette bien chaude et fondante, avec une croûte qui croustille bien!!! alors il est pas terrible de chez terrible mon truc????!!!!!

et voilà le résultat en image!!

J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mon petit footballeur de neveu qui grandit à vue d'oeil et tout en sagesse, comme sa tata!!!

bon anniversaire mon grand et mets une bouteille au frais parce que j'arrive bientôt!!!



31/07/2008
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres