je pars encore en vacances alors ça va encore vous faire des vacances!!mais au fait C KOI C KOI???

Eh oui, je me sens décidemment l'âme aventurière et voyageuse cette année...alors je vous quitte encore pour un petit bout de temps car il faut profiter de ces dernier mois de vacances avant la rentrée...profiter des dernières soirées à siroter un bon lait grenadine à l'apéro...profiter des amis et de la famille...profiter du calme avant le rush de la rentrée...profiter pour reprendre des forces avant la rentrée car les cartables c'est lourd!!!!

Bon je vous laisse mais pas comme ça non plus, je ne suis pas comme ça moi, je vous laisse avec un petit C KOI C KOI???? parce qu'il y a bien longtemps que je ne vous en pas fait du C KOI C KOI!!!! et moi j'aime bien les C KOI C KOI!!!

alors C KOI???

là c'est vraiment trop facile!! décidemment je suis vraiment trop gentille avec vous!!! ma bonté me perdra!!!!

courage à ceux qui sont déjà ou encore en train de travailer!! (hein Mari!!!! je suis tellement désolée pour toi!!!!!) et à bientôt!!!



13/08/2008
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres