je suis venue vous dire que je m'en vais....

Je suis venue vous dire que je m'en vais......

comme toutes les personnes de la blogsphère ont pu le remarquer, j'ai été peu présente ces derniers temps....enfin je veux dire que pour  les 2 personnes qui ont remarqué mon absence (et j'en profite pour les remercier de vive plume, car avoir deux personnes qui s'inquiètente de votre sort eh ben ça fait chaud au coeur.....alors un énorme merci à mes deux fans!!!!  merci Lisanka et merci Missmu pour votre "inquiétude".....)

Peut être 2009 qui s'annonce....mais cette fin d'année a apporté quelques changements dans ma petite vie (et pour ceux qui n'auraient pas vu que dans 2009 il y a "neuf" et donc "nouveauté", je vous le fais remarquer!!!!).....

des activités en plus....une envie moindre....et un départ de blog4ever  pour    ouvrir un nouveau blog ailleurs.....

alors en attendant que les choses se fassent ailleurs (ben oui, ça se fait pas en 1 jour!!! et puis j'ai pas que ça à faire !!!!) et que je vous donne les nouvelles coordonnées de mon nouveau blog (quoi que!!!!! je ne sais pas si vous le méritez vraiment!!!!!! bon OK, je vous la donnerai la nouvelle adresse......mais faudra venir me faire un pt'it coucou hein???!!!!) eh bien vous pouvez regarder tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant!!!!!! ça devrait vous occuper quelques heures quand même!!!!!

et j'en profite pour dire à mes blogs préférés que je continue à venir vous voir mais que pour les coms, il me manque un peu de temps!!! mais je vous surveille de près!!!!

alors à bientôt....enfin pour ceux qui veulent bien me suivre!!!!!

 

 



05/12/2008
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres