l'automne est là... c'est sûr...et c'est beau...et c'est bon.....le cake aux noisettes

Oui l'automne est là et c'est la plus belle des saisons..enfin pour moi...j'aime ses couleurs et ses odeurs et je ne me lasse pas du spectacle qu'il nous offre...allez faire un petit tour le matin au levé du soleil (oui je sais ça fait tôt!!!mais on a rien sans rien!!! et puis après vous vous remettez avec un super petit déjeuner!!!)

Bon alors aujourd'hui je vais faire ma Rosa (enfin je veux dire que je vais faire comme elle, je vais vous montrer des photos...oui je sais j'suis une copieuse, je sais c'est pa bien mais bon comme j'suis pas aussi douée, la concurrence n'est pas rude!!!!)

alors une petite vue automnale (oui encore une mosaïque mais je vosu avais prévenu!!!!je sais toujours pas excatement comment je fais, mais au final ça me donne une mosaïque quand même!!!) et un petit cake aux noisettes parce que la marche ça creuse et parce que c'est l'automne!!!

 

et le sublime cake aux noisettes

recette pour 8 personnes:

préparation: 20mn

cuisson: 45mn

ingrédients:

200g de poudre de noisette

100 g de sucre en poudre

 4 oeufs

100 g de beurre fondu

 50 g de farine

 1 sachet de levure

Préchauffez le four à 180°C

Blanchissez les oeufs et le sucre, ajoutez la poudre de noisetteset mélangez bien, puis ajoutez le beurre fondu et ensuite la farine et la levure. Mélangez bien el tout et versez dans un moule à cake et faites cuire environ 45mn .



12/10/2008
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres