là je me suis vraiment régalée.....l'apple cobbler ou la tarte aux pommes crumblée à la normande

Quand j'ai vu cette recette chez "mes recettes d'ici et d'ailleurs", je me doutais bien en voyant les ingrédients que cela ne me laisserait pas indifférente.... et effectivement c'est l'un des meilleurs desserts aux pommes que j'ai jamais mangé....un mélange de tarte aux pommes à la normande avec une belle pâte comme base, une garniture riche de pommes et de crème fraîche...et un dessus croquant de crumble au bon goût de cannelle....j'ai juste oublié les noix (à mon grand regret..) car certains n'aiment pas ça, mais la prochaine fois je ME fais plaisir et je mets une tonne de noix!!!!

pour la recette je vous mets le lien direct sur la recette d'origine ICI car elle est parfaitement expliquée et comme ça vous serez obligés de voir ce superbe blog qui est plein de recettes alléchantes!!!

 

Vous pouvez déguster ce dessert chaud, tiède ou froid....nature, avec de la crème anglaise, de la glace à la vanille ou au caramel....nous c'était tiède avec de la glace à la vanille noix de pécan et caramel (oui je sais on ne se refuse rien!!!)

 



20/01/2008
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres