LA REPONSE EST..........................DES HARICOTS AZUKI !!!!

Bravo à ceux qui ont trouvé.....et surtout pour ceux qui ne connaissent pas ces haricots azukis, je vous invite (que dis-je?) je vous oblige!!!!!! à gouter!!!! c'est tellement bon que vous en redemanderez.....En fait j'ai découvert ces haricots au Japon bien sur.... et c'était vraiment le plaisir ultime de déguster ces petits "pains/brioches" fourrés aux azukis. J'en ai tellement mangé ....et jamais lassée....par contre il m'a fallu attendre tellement d'années avant d'en trouver ici que lorsque j'en ai finalement trouvé je me suis dis que j'en aurai dorénavant toujours sous la main!!!!! Cette fois-ci je les ais mis dans des petites brioches pour le petit déjeuner (à la place de la confiture) mais je les consomme régulièrement avec du fromage blanc, c'est ma petite faiblesse Franco-japonaise!!!



05/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres