le burrito-croque qui vous sauve un repas!!!!!

Ca y est, ma première invention culinaire (verbalement parlant!!) de l'année 2008 est née!!!!! je n'ai pas tardé n'est-ce pas??? en fait ce burrito-croque nous a sauvé un repas!!!!! quand on ne sait pas quoi faire à diner et qu'il reste des galettes de maïs (on avait quand même fait des vrais burritos la veille!!!)et qu'on a du jambon et du fromage on se fait un petit burrito-croque vite fait bien fait avec une petite salade et le tour est joué!!! en plus il faut à peine 5 mn pour les préparer!!

j'ai même un peu honte de vous publier ça car ce n'est pas du tout une recette mais ça peut donner des idées de dépannage pour un repas light, ou même un goûter pour les enfants!!!!

pour la recette pas dur...des galettes de blé ou de maïs pour burritos, du jambon et du gruyère râpé ou tranches de fromage fondu. Vous disposez une tranche de jambon sur la galette, vous diposez le fromage dessus, vous roulez et passez le tout au micro-ondes environ 2mn le temps que le fromage fonde bien....attention c'est chaud!!!

 moi je vois bien une version aux 3 ou 4 fromages, sans le jambon!!!!

 

 



11/01/2008
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres