le plus long tag que j'ai jamais reçu....et là vous allez vraiment tout savoir!!!!!

ma chocolatomane préférée me fait beaucoup d'honneur en ce début de semaine..un tag et ma recette des tartelettes truffées dans ses desserts favoris..merci beaucoup à toi et allons y pour le plus long tag jamasi reçu!!!

alors je me lance dans le tag., maisattention, prenez une tasse de café ou de thé et de quoi vous ravitailler en cours de route!!!!

1. Si j'étais une saison : l' automne

2. Si j'étais un plat : un plat de poisson

3. Si j'étais un animal : un papillon

4. Si j'étais une chanson : strangers in the night

5. Si j'étais une couleur : noir

6. Si j'étais un roman : un roman policier

7. Si j'étais une légende : la légende de sleepy hollow

8. Si j'étais un personnage de fiction : l'homme invisible

9. Si j'étais un film : le diner de con

10. Si j'étais un dessin animé : oui oui

11. Si j'étais une arme : un bazooka

12. Si j'étais un endroit :

13. Si j'étais une devise : carpe diem.

14. Si j'étais un oiseau : une pie.

15. Si j'étais un air : l'air bête!!!!

16. Si j'étais un élément : l'eau

17. Si j'étais un végétal : une herbe folle

18. Si j'étais un fruit : une cerise

19. Si j'étais un bruit : un soupir

20. Si j'étais un climat : sec

21. Si j'étais un loisir : lecture

22. Si j'étais une planète : mars

23. Si j'étais un vêtement : un pull

24. Si j'étais un sous-vêtement : un caleçon.

25. Si j'étais une pièce : salle de bain

26. Si j'étais un véhicule : un avion

27. Si j'étais un adverbe de temps : maintenant

28. Si j'étais un métier : ecrivain

29. Si j'étais un instrument de musique : clavecin.

30. Si j'étais un pays : UK bien sûr

31. Si j'étais un sentiment : joie

32. Si j'étais une pierre précieuse : le diamant.

33. Si j'étais une année : l'année en en cours

34. Si j'étais un défaut : la méchanceté

35. Si j''étais une qualité : la gentillesse

36. Si j'étais un art : la peinture

37. Si j'étais une langue : le japonais

38. Si j'étais un alcool : le champagne.

39. Si j'étais des chaussures : talons hauts

40. Si j'étais un accessoire : une bague

41. Si j'étais une religion : le Bouddhisme.

42. Si j'étais un acteur : Georges bien sur...who else???

43. Si j'étais une actrice : Katharine Hepburn 

44. Si j'étais un chanteur : Elvis

45. Si j'étais une chanteuse : Nathalie Cole

46. Si j'étais un prénom féminin : Garance.

47. Si j'étais un prénom masculin : Georges

48. Si j'étais un tatouage : un point d'interrogation

49. Si j'étais un piercing : dan sle nez

50. Si j'étais une fête : Noël

51. Si j'étais une constellation : la grande ours

52. Si j'étais une BD : asterix

53. Si j'étais un monstre : celui du loch ness

54. Si j'étais une question : pourquoi ?

55. Si j'étais une prophétie : une de nostradamus

56. Si j'étais un lieu sacré : une fontaine

57. Si j'étais un maux :poil dans la main!!!!.

58. Si j'étais un songe : songe d'une nuit d'été!!

59. Si j'étais un monument : "monument" valley!!!!

60. Si j'étais une ville : Londres

61. Si j'étais un jeu : jeu de carte

62. Si j'étais un chiffre : 0

63. Si j'étais un crime : le crime parfait!!!!!

64. Si j'étais un phénomène naturel : éruption volcanique

65. Si j'étais un péché capital :la paresse.

66. Si j'étais un insecte : une abeille.

67. Si j'étais une maladie : la maladie d'amour.

68. Si j'étais un parfum de glace : vanille

69. Si j'étais un endroit du corps : le cou

70. Si j'étais un mois de l'année : décembre

71. Si j'étais un jour de l'année : aujourd'hui

72. Si j'étais un verbe : dormir

73. Si j'étais une fleur : une rose.

74. Si j'étais une danse : valse

il faut que je trouve  7 volontaires maintenant!!!! alors les 7 premières qui laissent un com!!!!! (là je suis pas prête d'en avoir 7 !!!!déjà qu'en temps normal je ne les ai pas!!!!!!)

 



17/11/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres