liquidation totale avant départ...légumes farcis façon quiche

Eh oui comme tout le monde, demain je pars....non je ne quitte pas tout, juste les vacances qui arrivent!!!! un retour aux sources très attendu et donc une certaine distance avec mon "plaisir de gourmandise"!!!! je ne sais pas quand je reprendrai le clavier (enfin j'ai encore jusqu'à demain soir!!!!!)....mais comme il parait que je passe un peu beaucoup de temps avec mon nouvel ami!!!!! alors je vais essayer de déconnecter de tout.....même de mon blog!!!! (suis-je devenue une blog addict???)

Et pour préparer ce départ en vacances, opération vide frigo bien sur!!! ce midi c'était la fin du fromage.....et ce soir liquidation totale sur les légumes, crème fraiche, oeufs et escalopes de dinde. J'ai même réussi à faire d'une pierre 3 coups en liquidant les légumes, la crème fraiche et les oeufs dans la même recette!!!!(trop forte la fille!!)

en fait,je voulais faire une quiche avec un mélange de légumes mais  comme je n'avais pas envie de faire une pâte.... j'ai utilisé les légumes comme un fonds de pâte à tarte!!!(la fainéantise ça rend malin!!!!)et j'ai garnis mes légumes de crème comme pour une quiche!!!ce sont des légumes farcis mais façon quiche...la recette ICI      et pour les accompagner, des petits roulés de dinde...

très simple mais plutot original et bon...

et les roulés de dinde



26/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres