muffins aux myrtilles.....ou cup cakes???

J'aime vraiment beaucoup les muffins aux myrtilles...enfin je croyais aimer les muffins aux myrtilles!!!!...parce qu'en fait je me suis aperçue que ce ne sont pas les muffins aux myrtilles que j'aime mais ce serait plutôt les cup cakes aux myrtilles.....une texture aérienne et beaucoup plus moelleuse que celles des muffins ........ une gande découverte pour moi et une révélation!!!!!

J'avais essayé tellement de recettes de muffins qui ne donnaient pas cette texture si moelleuse et qui font en bouche que j'aime tant dans les muffins américains.....je croyais vraiment ne pas être faite pour faire des muffins et en fait j'aurai pu essayer des recettes pendant encore des années sans jamais être satisfaite.......c'est en prenant la recette chez "Le palais des délices" et en lisant ses explications que je me suis rendue compte de mon erreur!!!!

Alors j'ai fait sa recette (en mettant du lait ribot au lieu du lait "normal" car cela donne plus d'onctuosité) et cela m'a effectivement donné de beaux "muffins" plus légers et aériens que ceux que je faisais jusqu'alors...ils sont excellents même si je suis encore en quète de la recette qui me donnera cette texture aérienne, cette onctuosité et ce petit côté fondant que je recherche encore...mais maintenant je sais qu'il faut que je regarde du côté des cup cakes et non plus des muffins!!!!!

je vous montre l'intérieur  des muffins et si quelqu'un a LA RECETTE secrète des "muffins" avec cette texture aérienne et fondante des muffins made in US, je suis preneuse bien sûr!!!!



28/11/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres