pudding à la Lisanka

Il y a longtemps que je voulais faire une de ses recettes car depuis que j'ai commencé mon blog (et par la même occasion,  j'ai donc passé du temps à regarder celui des autres!!!!) le sien m'a tout de suite plu..

Alors comme le titre l'indique, elle c'est Lisanka, de Cuisinez en WG. Elle a toujours des recettes à vous couper le souffle tellement elle déborde d'idées et d'associations parfois spéciales au premier abord mais géniales quand on y regarde de plus près. Elle aime les choses gourmandes...elle écrit avec son coeur...et elle m'amuse toujours....tous les jours, elle fait partie des blogs que je me dépèche d'aller voir...et quand je vois quelque chose de nouveau, je me dis "qu'est ce qu'elle est encore allée nous inventer???" avec l'eau à la bouche car  c'est rarement "sage" (si on peut utiliser ce mot!!)

Rien que les titres sont intriguants et vous montre la gourmande que c'est!!!!qui aurait pu nous inventer le "pudding évolutionario-décadent aux patates, crème de marrons et compote de pommes", ou le "clafoufou titi aux prunes et banane plantain" ou encore le gâteau slurpique aux pommes de terre fondantes et à la crème de marrons"....et qui aurait osé associer la confiture de rhubarbe, le nutella et la pistache????à part elle??? voilà pourquoi elle me fait craquer (et aussi parce qu'on aime un peu beaucoup les mêmes choses gourmandes, voire carrément illicitement gourmandes.....)

donc voilà mon  Pudding Lisanka car la recette je l'ai prise chez elle, c'est son pudding-pistache aux fruits du soleil. (cliquez sur le titre pour la recette)

Je l'ai juste fait avec les ingrédients que j'avais car chez moi, pas de pâte de pistache (oui je dois être la seule sur la blogsphère à n'avoir ni pâte de pistache, ni fève de tonka ni thé matcha!!! il faudrait quand même que j'essaye de les trouver ces denrées rares..). Je ne vous donne pas ma recette car c'est la même sans la pâte de pistache, et que moi j'y ai mis des fruits congelés (abricots, prunes et cerises) car je n'avais pas de fruits frais...quant aux restes de pain, c'était une multitude de restes: du pain, le reste de mes beignets,des restes de cracottes,  des restes de pain de mie, des flocons d'avoine et des restes de céréales spécial K au crumble!!!(oui c'était vraiment liquidation totale des fonds de boites!!!!)

mais tout cet amalgame de restes variés avec des fruits "frais" et des fruits secs, c'était divin....même que moi je l'ai mangé avec une petite crème anglaise....



13/09/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres