un tag et LA solution pour que votre balance devienne votre meilleure amie!!!!

c'est la charmante Amélie du blog très gourmand "le plaisir du chocolat " qui m'a taguée et comme c'est bientôt l'été et que la balance n'est pas forcément votre meilleure amie, voilà la solution pour se réconcilier avec elle et même l'aimer!!! 

 

 

Les règles sont simples :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- marquer et répondre aux 6 questions
- taguer 6 autres blogueuses/blogueur et les prévenir sur leur blog via un commentaire


1°/ Couleur(s) préférée(s) :le noir, les tons beiges


2°/ Matière(s) préférée(s) : le cachemire, le bois, l'eau (pour le bain!!)


3°/ Odeur(s) préférée(s) :  l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur du pain chaud, l' odeur des moissons, le feu de cheminée


4°/ Gourmandise(s) préférée(s) : les cerises, le comté  36 mois d'affinage, les chocolats Bonnat , les "manons" de chez Léonidas, les tartelettes amandines , (je sais que j'ai une vision des gourmandises un peu spéciale, mais cerises et comté  très affiné sont de vraies gourmandises pour moi...à grignoter devant la télé c'est mieux qu'une glace ou un biscuit... )

5°/ Ce que j'aime recevoir :  des surprises!!!! et recevoir mes amis (pour manger bien sûr!!!)


6°/ Le style de ma déco : ça dépend des pièces mais toujours ton sur ton et plutôt épuré.

bon je laisse la parole à 6 autres victimes.....

Papikas

Mari

Lolotte

Jasmine

Boucles d'or

Philo

 

 

 



26/05/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres