vive les 100 000, et un C KOI C KOI n# 8 coloré pour fêter ça!!!!

Eh oui, ce jour est à noter d'une toque blanche puisque j'ai atteinds les 100 000 visiteurs....pas beaucoup pour certains mais énorme pour moi....quand j'ai commencé ce blog c'était mon rêve d'avoir des millions de visiteurs (et même des milliards!!!)...bon j'exagère un peu mais comme beaucoup j'ai souhaité avoir plein de visiteurs, plein de commentaires....la célébrité de la blogsphère!!!!! et petit à petit je n'y ai même plus pensé et la chasse aux commentaires à disparue...cependant je suis heureuse de voir que j'ai mes visiteurs réguliers et heureuse quand des gens qui ne font pas partie de ce cercle de la blogsphère me laissent un com ou me disent qu'ils ont essayé une de mes recettes, car c'est pour cela qu'on fait un blog, c'est pour partager nos recettes....alors merci à tous mes visiteurs, réguliers ou non...et j'espère que vous prenez (et continuerez) autant de plaisir à me lire que moi à faire ce blog....

merci à vous et un petit C KOI C KOI coloré pour fêter ça!!!



10/04/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres