"vodchoco" chaud et biscuits sourire rien que pour Val ....

La  recette des biscuits n'a rien de nouveau car je l'ai postée il n'y a pas longtemps mais cette fois-ci je la mets pour Val de tribulations culinaires car elle a besoin d'un peu de réconfort ....et si cette recette a marché pour mon grognon et lui a redonné le sourire, ça devrait marcher pour redonner un peu le sourire à une expat qui a le bourdon....alors faute de pouvoir lui en envoyer (d'ici qu'ils arrivent elle aura retrouvé la pêche et les pauvres biscuits eux ne l'auront plus!!!) je lui envoie la photo des biscuits qui redonnent le sourire!!!

et puis un "biscuit sourire" trempé dans le chocolat chaud quand il fait froid et "gadouilloux" dehors c'est quand même mieux non???? oui mais quand vraiment le moral est bas et quand vraiment le temps est très froid il faut un petit chocolat amélioré.....alors voilà le "vodchoco" chaud!!!! à consommer avec modération bien sûr!!!

(oui je sais que c'est un speculoos et pas un biscuit sourire mais je n'en ai pas tout le temps à portée de main non plus!!!!  il n'est pas grognon tous les jours non plus, il ne faut pas éxagérer!!!)

pour la recette du chocolat chaud à la vodka pour 2 adultes:

600ml de lait

100g de chocolat noir

1l de vodka!!!(euh je veux dire un peu de vodka...à doser selon son envie)

Mettez le lait et le chocolat coupé en morceaux dans une casserole et faites fondre sur feu doux en remuant sans cesse jusqu'à presque ébullition. Retirez du feu et ajoutez la vodka, remuez bien et dégustez....

pour la recette des biscuits cliquez ICI



08/03/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres