Thinking Blogger Award.....merci Pralinettes.....

Hilde de Pralinettes m'a décerné le "Thinking Blogger Award"

et je suis vraiment très touchée qu'elle ait pensé à moi. Merci à elle qui fait des choses si fantastiques avec des photos si tentantes....par rapport à moi et mes recettes si simples...

voilà le principe :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix. A mon tour maintenant de décerner ces 5 prix.

Difficile mais mon choix est fait!!!

sans trop de surprise....étant donnée notre passion mutuelle du riz au lait (mais en même temps allez voir le post du jour chez Hilde!!!) entre autres!!!!!

 Lisanka de "Cuisinez en WG". J'ai déjà fait son éloge mais je peux en remettre une couche!!!!elle est la liberté culinaire totale...elle suit ses envies les plus invraissemblables (pour le commun des mortels!!!!) et cuisine ce qu'elle veut et qu'elle aime...c'est une vraie gourmande.....et elle aime le riz au lait...

Sophie de "Fondue de cuisine", parce que nous avons une grande histoire d'amour "pâtesque"!!!! notre histoire a commencé avec des pâtes un peu bizarroides...et depuis il n'est pas un jour sans que j'aille voit ce qu'elle nous a concoct". Elle fait une cuisine simple, sympathique mais aussi originale...j'aimme la retrouver chaque jour ....

Rosa de "Rosa's Yummy Yums", de superbes photos...des recettes magnifiques...un goût d'aventure culinaire la plupart du temps qui nous emmène un peu hors des sentiers battus...

Auralyn de "Mon carnet de cuisine" car c'est une expat qui aime bien sûr la cuisine française mais qui nous fait découvrir que la cuisine made in US peut être très bonne aussi...et qu'il faut savoir rester "open minded" par rapport à cette cuisine qui n'est pas que Mc Do et cie.....

Paprika de "Paprikas" qui nous donne toujours des recettes sublimes et souvent simples, avec des photos qui vous donnent l'eau à la bouche....on attend impatiemment le lundi pour la viennoiserie du Lundi....et aussi pour l'aspect historique qu'elle nous donne à chaque fois. Le plaisir des yeux, des papilles et de la connaissance à chaque fois.

Alors à vous 5 un grand merci pour ce que vous m'apportez depuis que j'ai intégré la biosphère culinaire....c'est un régal de vous visitez chaque jour et d'attendre vos nouvelles recettes...

et pour tous ceux qui ne connaissent pas ces blogs...allez faire un  tour chez elles...elles sont tout simplement géniales....



18/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres