"ouijsuikap"!!!! et toi "esketékap"???

Eh bien oui Isa, "jsuiskap"!!!! Isa de "les gourmandises d'Isa"vient de lancer un nouveau jeu "esketékap" et comme c'est moi la première à être défiée (et je peux vous dire que je suis un peu fière!!!) je réponds OUI, OUI, OUI!!!

d'autant plus qu'elle m'a réservé une recette que j'avais mise de côté pour l'essayer!!!! le toffee au bacon!!!(comme quoi le hasard fait bien les choses ou alors elle commence à me connaître très bien!!!!) alors attention à vous car cette fois-ci c'est  moi, mais bientôt ce sera votre tour!!!!!alors regardez bien ce logo car il va devenir un inconditionnel de la blogsphère!!!!

le principe du jeu est assez simple, elle choisit une de ses recettes que je dois faire et ensuite à moi de défier deux autres personnes avec une de mes recettes ainsi de suite.....

je vous met le règlement du jeu (copier/coller de chez elle) et merci Isa pour cette super idée:

Quelques précisions et restrictions :

1-Nous ne pouvons pas être défiées plus de deux fois.
2-Les recettes peuvent être sucrées ou salées.
3-On évite de défier avec une recette qui demande des produits dispendieux, ou rarissimes
( ex : Les québécoises ont interdiction de défier les européennes avec une recette qui demande un gallon de sirop d'érable ! )
4-On se renseigne avant de défier quelqu'un, que la personne n'ait pas d'allergie ou soit végétarienne etc ...
5-Les personnes qui ne veulent pas jouer le jeu, avertissent rapidement afin, qu'une autre personne soit défiée.
Il y aura un billet bien en évidence sur son blog avec le logo que Vibi a fait, afin que vous alliez inscrire votre nom quand vous avez réalisé le défi, afin qu'on puisse s'y retrouver dans une récapitulation.
 
 
alors je me lance bientôt dans la réalisation de ce défi et méfiez-vous car peut-être que la prochaine personne à être défiée sera vous!!!!! en attendant moi je vais me régaler avec du toffee au bacon!!!
 


06/05/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 556 autres membres